Karma : Loi de Rétribution, Cause =Effet

 Sans vision éclairée par la Conscience Omnisciente dela Conscience Supérieure, l'homme ne peut pas comprendre dans son intégralité,la Science du Plan Supérieur.

Sans cette connaissance réelle, le mystère de la loi de rétribution demeure obscur pour la majorité des personnes qui prétendent guider leurs semblables et c’est grave.

Cette croyance au karma est venue en Occident par la voie des Indes. Elle est malheureusement très répandue ce qui nuit considérablement à l'inconscient mondial. Cette fausse croyance oblige les hommes et les femmes à lutter entre la dualité éternelle qui régit la conscience des sens.

Nous devons absolument savoir et comprendre que la loi de rétribution peut être annihilée très rapidement, si nous nous identifions àla Conscience Supérieureen nous même. La conscience du Plan Supérieur est sous la grâce de Dieu et non sous le joug de la loi de rétribution (cause = effet).

la loi de rétribution sévit dans le cœur de la conscience des sens, celle-ci est inscrite dans les cellules de l'inconscient individuel et universel.

Dans tous les Ecrits Saints, cette libération de la loi de rétribution est révélée, depuis l’accomplissement du Soi Parfait en lui-même, par Jésus de Nazareth.

Les véritables messagers de Dieu nous l'ont enseigné.

Mais hélas ce n'est pas le cas pour de nombreuses personnes  qui asservissent leurs semblables par ignorance de se connaître en vérité. Au cœur de leur égarement, ils contraignent un grand nombre de la population mondiale à subir des souffrances multiples.

Dieu est Amour, l'Amour guérit tout et pardonne tout. De ce fait je ne vois pas pourquoi Dieu punirait les êtres parce qu'ils ont commis des erreurs par ignorance.

Alors cessons de nous considérer comme des pêcheurs et apprenons à vivre dans le coeur dela Conscience Supérieure en nous-même.

 

Sachez que nous pouvons toujours changer notre destin.

Dieu est Amour, l'Amour guérit tout et pardonne tout.

×